Mirage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de notre Alliance Mirage [Sky]

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    [CANDIDATURE] ClashNational

    avatar
    VaRTYOUTUBER


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/10/2013

    [CANDIDATURE] ClashNational Empty [CANDIDATURE] ClashNational

    Message par VaRTYOUTUBER Mar 15 Oct - 19:52

    Bonsoir, je me présente VaRT meneur de la guilde ClashNational , de lvl 33 et de niveau moyen 149.
    Nous sommes à la recherche d'une alliance pour pouvoir faire du AvA, et pour pouvoir aider/se faire aider pour les défenses percos , ou pour pouvoir faire profiter les personnes de l'alliances des métiers (ma team est Joallomage costumage cordomage 100 paysan boulanger 100 chasseur boucher 100)


    -Histoire de la guilde (création, rebondissement, histoire et signification nom de guilde):La guilde ClashNational créer le 20 jouiller 643 , lvl 33. ClashNational = vieux délire avec mon co teamer et qui est ducoup devenu le nom de notre guilde car nous avions trés peu d'imagination.

    -Statut de la guilde (screen stats de guilde si possible): http://gyazo.com/221f72224064ab183019d5b2f909fd1b
    Niveau moyen 149.

    -Objectifs de guilde... Objectifs au sein de l'alliance... Ce que vous apporterez à l'alliance... : Objectifs : Atteindre un niveau assez important , sans se prendre la tête en recrutant des personnes matures et conviviale pour ne pas devenir comme certaine guilde qui ont commencé a recruter des gamins car ils voulaient "uppez" plus vite.
    Ceux que l'on peut apporter : un soutien en plus , et la possibilité de pouvoir fm toutes vos panos tout le temps juste en me demandant pour un prix trés bas (prix d'alliance)



    -Pourquoi choisissez vous Mirage? Comment nous avez-vous connus?
    Je connais certains membres de certaines des guildes de Sky , et Sky n'est pas inconnus des joueurs du serveur Agride.


    -Personnages Importants de la guilde présentée (meneur, bras droits...)
    Meneur : t'façon c'est un boloss mais bon (moi)
    Bras droit : Titpiment , découvert sur le jeu , bon joueur super agréable ,  toujours là pour aider en AvA (sauf quand il est pas là) :/ et tout les autres membres de la guildes qui seront brieffer pour être là le plus souvent en AvA


    -Orientation de guilde (PvM/PvP, Artisanat, Koli...) et type de joueurs recherchés en guilde :
    En ce qui me concerne j'étais axée PVM,Artisanat ,  et je suis passée Pvm , Pvp , Artisanat et Koli.
    Pvm : team de lvl 180
    Pvp : j'ai commencé a monter un osa que j'éspére un jour sera G10
    Artisanat :Plusieurs métiers lvl 100 (JOALLO COSTU CORDO , BOUCHER CHASSEUR , PAYSAN BOULANGER , et d'autres métiers qui sont 40-80)
    Koli : Team koli lvl 180 (avec 1100 de côte) et un nombre trés minimes de défaite


    -Méthodes de recrutements:
    lvl 130 minimum Mature, test pour pouvoir intégrer la guilde

    -Amitiés et mésententes avec d'autres guildes :
    Pas a ce que je sache , personnellement je suis légérement dégouté de la Kentachip's , pas du meneur ni du bras droit car ils sont tous deux trés sympa mais de leur choix (Recruter n'importe qui , et se faire mal-aimée de certaines guildes qui n'auraient pu que leur apportés du bien.)





    Cordialement VaRT

    PS : désolée si c'est un peu mal rédigée mais je fais ça a 22h j'avais pas vraiment le temps de le faire a un autre moment Wink

    Merci d'avoir lu
    Pour me contacter IG
    Steezei
    Steezyyi
    Sz-dwop
    Sz-heall
    Sz-beta
    Sz-vodka

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:42