Mirage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de notre Alliance Mirage [Sky]

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    les rois du sang

    avatar
    Shungai


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/10/2013

    les rois du sang  Empty les rois du sang

    Message par Shungai Mar 15 Oct - 0:50

    Bonjour a toute et a tous Smile.

    Alors me voila pour une demande d’adhésion dans l'aliance Sky .

    Histoire de la guilde :

    Tout commença début avril , la veille je me suis inscrit pour la première fois a Dofus . J'étais encore a Incarman le temps de m’habituai . Quand je vois arrivé un MP en me disant si je voulais rejoindre la guilde . J'ai accepté l'invitation . Puis des mois passe jusqu'en Août . Le mois d'Août et le mois ou je devenez Meneur de la guilde . ( Oui enfin , avant  le Meneur était un jeune sram du nom de Street . Mais du jour au lendemain il m'a confié la guilde et je l'ai repris et depuis elle vie Smile.

    -Statut de la guilde :

    Voici la petite guilde . Je vais recruté et la up d'ici peu  avec un ami Wink
    les rois du sang  Sans_t10

    -Objectifs de guilde... Objectifs au sein de l'alliance... ;

    Pour l'objectif de la guilde : sa serait de la up ( moi et un ami ) ensuite de recrutez par la suite Smile .

    Pour les objectifs de l'alliance : En tout cas ce qui est sur ses que si je viens dans cette alliance je ne reste pas les bras croiser sa ses claire . Je défendrez avec vous les percepteurs les prisme de conquête / j'attaquerai avec vous pour conquérir . Bref je vous aiderez pour que le nom de Sky restera a jamais gravé dans l'histoire de Dofus .

    -Pourquoi choisissez vous Mirage? Comment nous avez-vous connus? :

    J'ai choisi Mirage car je trouve que ses une alliance super sympa avec des membres qui ont l'air super sympa également Smile .

    Je vous ai connu avec les conquête que vous avez eu ai qui est marqué en haut a gauche dans le jeu / les personne que je croise également les percepteur Smile .

    -Personnages Importants de la guilde présentée :

    Moi , Bloodi-sacri Bras droit , Deazeads Bras droit . que j'aprécie ^^

    -Orientation de guilde :

    J'ai pas trop compris cette question ^^ .
    Enfin , il peut y avoir sortit dj / koli si les membres le souhaite ^^ .

    -Méthodes de recrutements :

    Personnes assez simple mais nv 100 min ( mais on recrute en dessous de 100 par moment ) mais il up assez vite Smile

    -Amitiés et mésententes avec d'autres guildes :

    Amitié de guilde : par pour le moment mais j'espère m'en faire dans l'alliance Sky Smile .

    Mésententes : y en a je le cache pas ^^ . pendants un moment j'avais quitté la guilde les rois du sang pour tester les autres ( je regrette ) Beaucoup d'insulte en tout genre qu j'ai eu notamment dans la guilde XxHalem ShakexX je sais plus si sa s'écrit comme sa ^^ Aussi trèfle noir .

    .
    -Forum et lien si existant... :

    Cette question je me la suit posé il y a 2 jour . Pour le moment il n'y as pas de forum mais prochainement je pense en crée 1 Smile .

    Voila j'ai fini mon spitch ^^ . J'espère que vous ouvrirai votre porte pour laissez entré cette guilde ... .

    Merci d'avance .

    A bientôt

    Shungai du serveur Agride ...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:21